Aller au contenu principal
 Usa Network/2020 NBCUniversal
 Usa Network/2020 NBCUniversal

«Suits, avocats sur mesure» saison 9: Suits... et fin

La série judiciaire autour d’un cabinet d’avocats s’offre une neuvième et dernière saison qui ne laissera aucun fan indifférent. Elle est diffusée à partir du 16 juin à 20.50 sur Série Club.

Pendant des années, la série n’a jamais connu de baisse de niveau. Et cela grâce à ses personnages complexes et émouvants, ainsi qu’à ses dialogues drôles, précis et relevés. Et pour son ultime saison de dix épisodes, Aaron Korsh, le créateur de Suits, avocats sur mesure, s’est même surpassé. Il a tout fait pour répondre aux attentes des fans, en commençant par reformer le duo star et détonant des débuts: Harvey Specter, l’avocat ambitieux à l’ego démesuré, et Mike Ross, l’imposteur génial.

Ce dernier, interprété par Patrick J. Adams, avait quitté la série à la fin de la saison 7. Et il sera bien de retour dans cette ultime saison. Pourquoi? Comment ? Son come-back est une vraie réussite. Aaron Korsh s’est aussi arrangé pour que le personnage de Rachel Zane, interprété par Meghan Markle pendant sept saisons, soit également présent. Si l’agenda et le protocole de la duchesse de Sussex, épouse du prince Harry, n’ont pas permis qu’elle participe au tournage de cette dernière saison, son personnage et la princesse auront droit à un clin d’œil appuyé. Patrick J. Adams précise : «Sans être présent à l’écran, son personnage sera bien là et je trouve la manière dont Aaron l’a amené géniale... »

Les autres protagonistes sont tout aussi bien traités. L’issue est logique pour certains personnages, carrément inattendue pour d’autres. Une série véritablement réjouissante, qui avait commencé avec brio et se termine avec panache après 134 épisodes.

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top