Aller au contenu principal
 Jo ZHOU/M6
 Jo ZHOU/M6

«L’amour est dans le pré» saison 15: l'amour est dans la nouveauté

Karine Le Marchand brise la routine avec une saison 15 remaniée, diffusée à partir du 14 septembre à 21.05 sur M6.

La routine est l’ennemie du couple… et des programmes télé. Pour ses quinze ans, le dating agricole de M6 s’offre un petit lifting. Fini l’ouverture du courrier en présence de tous les agriculteurs et de Karine Le Marchand. Les treize nouveaux célibataires, âgés de 37 à 63 ans, découvriront dans l’intimité de leur ferme les missives de leurs prétendant(e)s. «En dehors de la lassitude, on avait constaté que les agriculteurs qui avaient terminé la lecture de leur courrier venaient déconcentrer les autres et mettre leur grain de sel», justifie l’animatrice qui travaille main dans la main avec la psychologue du programme.

Autre nouveauté, Karine Le Marchand sera pour la première fois présente aux speed datings qui seront diffusés dès le premier épisode. Non seulement elle recueillera, avant et après leur rencontre, les confidences des agriculteurs et de leurs prétendant(e)s mais elle commentera aussi leurs tête-à-tête, en direct, installée dans un petit salon à l’écart.

BISES PROSCRITES

Covid-19 oblige, durant les speed datings, les bises étaient proscrites et le gel hydroalcoolique de mise. Mais les agriculteurs se sont bien rattrapés pendant les séjours à la ferme. «Ils s’embrassent et ils couchent même», lâche Karine Le Marchand qui promet une saison riche en rebondissements. «Nous avons vu des gens tomber amoureux sous nos yeux» et de rappeler qu’en quinze ans, quatre-vingts mariages ont été célébrés et cinquante-cinq bébés sont nés.

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top