Aller au contenu principal
 Christophe Chevalin / Tf1
 Christophe Chevalin / Tf1

«Les 100 plus grands aléas du direct»: Christophe Beaugrand sur tous les fronts

L’animateur présente avec Anaïs Grangerac, «Les 100 plus grands aléas du direct» le 25 juillet à 21.05 surTF1.

Aux manettes cet été de la Matinale de LCI pendant les vacances de Pascale de La Tour du Pin, le fringant quadra évoque sa nouvelle émission, Ninja Warrior, la rivalité avec CNews et… Roselyne Bachelot!

TF1 relance «Les 100 plus grands… » : le concept a-t-il évolué?
Non, il s’agit de classement de séquences d’archives étonnantes. Mais il y a une partie talk-show avec des invités: Florent Peyre, Virginie Hocq et Christine Bravo.

Quand verrons-nous la saison 5 de «Ninja Warrior»?
Nous devrions tourner en septembre. Pour ceux à qui l’émission manque, la saison 4 est rediffusée sur TFX le mardi.

Comment vivez-vous la montée en puissance de CNews, concurrente de LCI?
D’après les chiffres, on est toujours la deuxième chaîne info derrière BFM. Effectivement, CNews performe bien à certains horaires mais, à titre personnel, je ne travaillerais pas avec Éric Zemmour.

Roselyne Bachelot, votre ex-consoeur sur LCI et aux «Grosses Têtes» sur RTL, fera-t-elle une bonne ministre de la Culture?
C’est une fine analyste politique et elle a une vraie force de persuasion. On connaît sa passion pour l’art lyrique. C’est grâce à elle que je suis allé à l’opéra pour la première fois de ma vie. Mais elle connaît très bien aussi la jeune génération de chanteurs.

Regrettez-vous parfois de mettre en avant votre vie privée sur les réseaux sociaux?
Non, la plupart des messages sont bienveillants. Sur les photos, on cache le visage de notre petit garçon mais on voulait montrer qu’une famille homoparentale est une famille comme les autres. J’avais très envie d’être papa depuis longtemps. Aujourd’hui, je suis très apaisé.

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top