Aller au contenu principal

Nouveau dispositif replay pour BFM TV

Altice Media fait le plein de nouveautés du côté du replay de BFM TV, mais aussi de BFM Business, RMC Story et RMC Découverte.

Reprise de lecture, gestion des favoris, enchaînement automatique des épisodes d'une série, disponibilité des programmes au-delà de 7 jours,… Le service replay d'Altice se perfectionne.
A cela s'ajoute «une interface immersive avec un accès rapide aux vidéos et une offre à la demande déclinée par chaîne», d'après le communiqué.

De même, selon Damien Bernet, directeur exécutif média d'Altice France, le nouveau service de replay est «le premier service d'information éditorialisé en temps réel», ce qui en fait le plus innovant.

Sur ce service, des documentaires parmi lesquels ceux diffusés le lundi soir dans Grand Angle (dont le nombre va augmenter au rythme hebdomadaire) ou encore des extraits d'interviews diffusées sur BFM Business. L'objectif de cette éditorialisation : maximiser l'audience du replay, précise Damien Bernet.

Figureront également dans l'offre de replay des exclusivités complémentaires du linéaire, des séries entièrement disponibles le premier jour de diffusion et les productions originales dans leur intégralité.

Equivalent actuellement à 5% de la consommation des programmes, le replay a vocation à atteindre a minima 15% comme pour le documentaire Retour à l'instinct primaire, diffusé sur RMC Découverte.

Pour l'heure, le service de replay d'Altice est disponible via les box SFR et très prochainement via les box Bouygues Telecom.

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top