Aller au contenu principal
 ParisPremiere/TVBreizh/RTL9/Foto
 ParisPremiere/TVBreizh/RTL9/Foto

TV Breizh, Paris Première et RTL9 : les 3 chaînes thématiques les plus regardées

TV Breizh, Paris Première et RTL 9 sont les trois chaînes thématiques du câble et et du satellite les plus regardées selon le dernier bilan Médiamat'Thématik, paru mardi 9 juillet 2019.

Le bilan Médiamat'Thématik couvrant la période du 31 décembre au 16 juin vient de tomber et les résultats pour le podium demeurent inchangés par rapport à la dernière vague (entre le 3 septembre 2018 et le 17 février 2019). TV Breizh est à 0,7 % part d'audience, Paris Première à 0,6% et RTL 9 à 0,5%.

Médiamat'Thématik est la mesure audimétrique de l'audience de la télévision consommée en live, en différé et en replay. L'échantillon de référence est de 9390 personnes âgées de 4 ans et plus.

Viennent ensuite Canal+ Sport en quatrième position avec 0,4 % de part d'audience ( 0,1 % de plus ) puis ex-aequo les chaînes Bein Sports 1, Ciné+ Premier, Disney Channel, Polar + et Teva à 0,3 % (audience identique).

La durée d'écoute par individu est en baisse de 6 minutes par rapport au précédent Médiamat'Thématik : 3h36 au lieu de 3h42.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Léonard de Vinci

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top