Aller au contenu principal
 Rappeneau/Weston/ki m'aime me su
 Rappeneau/Weston/ki m'aime me su

Audrey Fleurot sur tous les fronts

Rentrée chargée pour Audrey Fleurot. Elle est l'un des visages de la fiction française sur TF1. Elle tourne la saison 8 d' « Engrenages » pour Canal + et monte sur scène au Théâtre du Gymnase dès le 19 septembre avec la pièce « Jo ».

Rentrée chargée pour Audrey Fleurot qui sera l'une des héroïnes de la série en 8 épisodes « Le Bazar de la Charité », que TF1 devrait diffuser en novembre avec Camille Lou, Julie de Bona et de nombreux autres comédiens.

Audrey Fleurot retrouve ses camarades Thierry Godard et Caroline Proust pour le tournage de la saison 8 d'  « Engrenages », série en 10 épisodes de 52 minutes qui sera diffusée sur Canal +.

Du 19 septembre au 9 novembre, Audrey Fleurot monte sur la scène du Théâtre du Gymnase pour la pièce « Jo » de Alec Coppel. Une pièce qui avait inspiré en 1971 le film  « Jo »de Jean Girault avec Louis de Funès, Claude Gensac et Bernard Blier.

La pièce sera captée puis diffusée sur France 2 dans quelques mois.

Audrey Fleurot poursuivra, après le théâtre, sa collaboration avec TF1 avec le tournage de « HPI » (Haut Potentiel Intellectuel), série policière en 8 épisodes de 52 minutes dans laquelle elle campera une femme dotée d'un QI de 160.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Léonard de Vinci

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top