Aller au contenu principal
 Hutchins Photo/Newscom/Sipa
 Hutchins Photo/Newscom/Sipa

George R.R. Martin en dit plus sur la série dérivée de « Game Of Thrones »

Les cendres de Westeros sont encore très chaudes, que déjà l’auteur de « Game Of Thrones », George R.R. Martin, donne des infos sur la série dérivée de la série culte.

On sait que déjà que la série dérivée est un préquel qui se déroulera 5 000 ans plus tôt que la série originale avec plein de nouveaux personnages. George R.R. Martin ajoute :

"Nous parlons toujours des Sept Royaumes de Westeros (dans Game Of Thrones ndlr), parce qu’il y en avait sept au moment de la Conquête d’Aegon. Mais, si on remonte un peu dans le temps, il y en avait neuf, encore plus tôt, il y en avait 12. À un moment, à force de remonter, vous en aurez une centaine, des petits royaumes évidemment. Et c’est à cette époque que se déroule l’histoire"'

Il précise aussi que ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles familles mais aussi et surtout de renouer avec la famille Stark déjà présente à cette époque. Les Marcheurs blancs seront aussi de la partie ainsi que d'autres types de créatures comme des loups-garous et des mammouths. En revanche pour les dragons c'est loin d'être certain.

Même si la star Naomi Watts est bien au générique de la future série, George R.R. Martin déclare aussi quelle ne sera pas le personnage central de la série.

" Dans Game of Thrones, nous n’avons jamais désigné un acteur ou une actrice comme tenant le rôle principal, durant les multiples cérémonies de récompenses annuelles jusque très récemment. Nous étions toujours dans d’autres catégories parce que la série est un ensemble. Et je pense que ce sera tout aussi valable pour le prequel."

Enfin il précise que le choix du titre, The longest night (la nuit la plus longue) évoqué pour la série n’est pas définitif.

Après un mois de tournage en Irlande du Nord, l’équipe de tournage s’envolera pour l’Italie, plus précisément pour la Grotta del Turco, située à Gaète, au nord de Naples.

À suivre donc.

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top