Aller au contenu principal
 Ch.Lartige/CL2P/FTV
 Ch.Lartige/CL2P/FTV

Fanny Agostini quitte la présentation de «Thalassa»

La présentatrice, aux commandes de l'émission depuis 2 ans, s'arrête l'année prochaine pour se consacrer à d'autres projets audiovisuels et à son ONG.

Deux ans après avoir rejoint France 3 à la présentation de Thalassa, Fanny Agostini a annoncé ne pas renouveler l'exercice la saison prochaine.
L'animatrice, ancienne présentatrice météo de BFMTV, a indiqué vouloir se consacrer davantage à la défense de l'environnement et à la biodiversité, par le biais de projets audiovisuels et de son ONG, la fondation Landestini.

« Le Fonds Landestini est un fonds de dotation à but non lucratif qui a pour mission de relier les humains à la terre, et de contribuer à la préservation et à la nature. Il agit principalement en Auvergne, afin de contribuer à l'économie rurale durable de ce riche territoire qui me tient à coeur», précise-t-elle dans un communiqué.

Pendant ce temps, ainsi que l'a annoncé Takis Candilis parmi d'autres nouveautés à venir à la rentrée sur France Télévisions, décision a été prise de faire migrer Thalassa à la rentrée, de la case du lundi soir en prime time à celle du dimanche après-midi sur France 3.

Telecablesat Nouvelle formule

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top