Aller au contenu principal
 National Geographic/Painless Tel
 National Geographic/Painless Tel

«Les aventures de Jack l'intrépide» avec Jack Randall

Il est passionné par les animaux dangereux. Le zoologiste Jack Randall débarque sur Nat Geo Wild à partir du 3 septembre à 20.45 et ça promet de décoiffer !

À l’affût de la moindre découverte, le Britannique Jack Randall explore, dans le premier numéro de sa nouvelle série documentaire, le nord de l’Australie à la recherche… de pythons ! Ce ne sont pas les chiots qui intéressent le jeune homme mais bien les espèces les plus craintes, souvent parce qu’elles ne sont pas bien connues du grand public.

Apprenti en reptiles à 14 ans

Il découvre les reptiles à six ans avec un documentaire sur les anacondas. Une passion qui ne le quittera plus ! À 14 ans, il rencontre l’animateur Steve Irwin, surnommé le “Chasseur de crocodiles”, du nom de son émission, qui le prend comme apprenti dans son zoo australien. Il apprendra au petit Jack à manipuler certains des serpents les plus venimeux au monde avant de mourir tragiquement à 44 ans après avoir été piqué par une raie pastenague.

Jack Randall a donc décidé de poursuivre sa mission de médiation. Après le programme pour les enfants Fearless Adventures sur le site National Geographic Kids, il propose dans cette série documentaire (*) de dénicher six espèces de pythons avant de traquer crocodiles, kangourous ou encore chameaux. Et avec la verve du zoologiste, on n’est pas près de s’ennuyer!

(*) Six épisodes diffusés chaque mardi à 20.45 jusqu'en octobre.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Léonard de Vinci

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top