Aller au contenu principal
 Laurent Vu/Sipa
 Laurent Vu/Sipa

Catherine Deneuve présidente du jury du Festival de Deauville

Catherine Deneuve présidera la jury du 45ème Festival du cinéma américain de Deauville en septembre 2019.

Succédant à Sandrine Kiberlain, Catherine Deneuve tiendra le rôle de Présidente du Jury du Festival du cinéma américain de Deauville qui se tiendra du 6 au 15 septembre 2019.

« Catherine Deneuve est aujourd’hui, de par le monde, le cinéma incarné, déclare l’organisation du Festival. Par ses choix, elle personnifie toutes les valeurs du Festival de Deauville : élégance, beauté, modernité et bien plus encore…Sont talent l’a conduite sur la route des plus grands réalisateurs, mais ce que nous aimons chez elle par-dessus tout, c’est sa liberté farouche, ses prises de risque, à l’image de ce festival qui chaque année prend le pari de l’avenir. »

Mettant en valeur la diversité du cinéma américain, des grosses productions hollywoodiennes aux petits films indépendants, Le Festival de Deauville fêtera cette année son 45ème anniversaire.

En 2018, le Grand Prix avait été attribué à Thunder Road de Jim Cummings. Le Prix du jury avait été décerné à Long Way Home de Jordana Spiro et American Animals de Bart Layton.


 

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top