Aller au contenu principal
 Lev Radin/PACIFIC PRESS/SIPA
 Lev Radin/PACIFIC PRESS/SIPA

«Le passeur» de Phillip Noyce avec Alexander Skarsgård : le talent en héritage

Coup de projecteur sur Alexander Skarsgård, comédien charismatique dans le film «Le passeur» diffusé le 21 août à 11.50 sur Canal+ Premier.

Dans la famille Skarsgård, demandez Alexander, fils de Stellan, frère de Gustaf, Valter et Bill, tous acteurs. C’était une évidence pour l’aîné de la fratrie d’embrasser une carrière artistique. Enfant star à13 ans, Alexander s’impose dans son pays, la Suède, au théâtre comme au cinéma. Suivra une renommée internationale avec des films (Zoolander, Melancholia, Tarzan, The East) et des séries (Generation Kill, True Blood).

Suavité et puissance

En 2018, il reçoit l’emmy award et le golden globe du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation face à Nicole Kidman dans la série Big Little Lies. Dans le rôle d’un mari violent, il est impressionnant, tour à tour tendre, borderline et très flippant. C’est ce mélange étrange entre suavité et puissance qui fait toute la singularité et le charme de ce comédien de 43 ans au physique de Viking. Du haut de son 1,94 m, il affrontera bientôt les fameux monstres du blockbuster Godzilla vs Kong, en salles au printemps 2020.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Léonard de Vinci

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top