Aller au contenu principal
 Evrard JS/Sipa/Stingray/Brava
 Evrard JS/Sipa/Stingray/Brava

Stingray Brava s'arrête le 30 juin et fait place à Stingray Classica !

La chaîne consacrée à la musique classique est remplacée par Stingray Classica. Découvrez le programme. 

Merci et encore "Brava" ! Stingray Brava, la chaîne originaire des Pays Bas lancée en 2007 et disponible en France notamment sur Canal ou Orange, baisse le rideau le dimanche 30 juin. 

Que les amoureux d'art lyrique et de musique classique se rassurent. Stingra Brava fera place à partir du 1er juillet à Stingray Classica. 

Une série de concerts et des documentaires seront proposés tous les samedis soirs de juillet sur cette chaîne propriété du groupe canadien Stingray. 

 Au programme : le concerto pour piano de Grieg interprété par le pianiste Alvaro Silviero (Samedi 6 juillet 21h00), Robot Pianist Vs. Human Pianist, un concert étonnant dans lequel le pianiste Roberto Prosseda jouera en duo avec TeoTronico, un pianiste robot qui a été soliste à l'Orchestre Philharmonique de Berlin (samedi 13 juillet 21h00).

La soirée du samedi 20 juillet sera consacrée aux sopranos mondialement célèbres Barbara Hendricks et Katia Ricciarelli à travers deux documentaires de la série My Favorite Opera.

Enfin, la programmation du mois de juillet de Stingray Classica se terminera avec Mozart avec la diffusion samedi 27 juillet à 21H00 d'un gala du Staatsoper Unter den Linden Berlin. 

A propos de Mozart, Stingray Classica proposera également en juillet huit versions des concertos pour piano du génial compositeur. 

Jeu concours Hercule Poirot

 

Telecablesat Nouvelle formule

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top