Aller au contenu principal
 Benaroch/Sipa
 Benaroch/Sipa

Marc-Olivier Fogiel, nouveau patron de BFMTV

L'animateur de RTL et du «Divan» sur France 3 remplace Hervé Beroud à la direction de la chaîne d'info BFMTV.

Marc-Olivier Fogiel n'aura pas résisté bien longtemps à la proposition alléchante d'Altice, de prendre la direction de sa chaîne d'info, BFMTV.
Comme l'a révélé le JDD dimanche 21 avril, l'animateur s'était vu proposer ce poste, jusque là occupé par Hervé Beroud en qualité de directeur du pôle information des activités audiovisuelles, et donc de BFMTV, et devenu directeur général délégué d'Altice Media.

Cette proposition découle d'une réorganisation du pôle média d'Altice France, qui regroupe les actifs TV (BFMTV, BFM Business, BFM Paris, RMC Découverte, RMC Story, RMC Sport, Altice Studio…), radio (RMC, BFM), presse (Libération, L'Express…) et numériques du groupe.

L'animateur du Divan sur France 3 ainsi que de la tranche 18-20h sur RTL depuis 7 ans, encore silencieux dans la journée d'hier, a confirmé dans la soirée avoir accepté le poste.
Pour la radio, c'est un coup dur : RTL, qui vient de perdre sa place de première radio de France, ravie par France Inter, doit à présent se séparer de l'un de ses animateurs phares.

Marc-Olivier Fogiel, qui quittera l'antenne fin juin, sera remplacé par Thomas Sotto.

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top