Aller au contenu principal
 Stéphane Grangier/Canal+
 Stéphane Grangier/Canal+

Coupe du monde féminine de Football : Tous les matchs sur Canal+ et Canal+Sport

La Coupe du Monde féminine de football appelée à se disputer en France du 7 juin au 7 juillet 2019 verra tous ses matchs diffusés sur les antennes du Groupe Canal+.

Lors de ces 25 jours de compétition, le Groupe Canal+ diffusera les 52 matchs au programme de cette Coupe du Monde en format 4K UHD. Soit 27 rencontres sur Canal+ et 25 sur Canal+Sport. Pour un total 130 heures de direct.

Du côté des émissions on retrouvera une quotidienne "L'Info du Soir" diffusée en clair de 20h00 à 21h00 sur Canal+, présentée par Marie Portolano et Karim Bennani et le "Late Football Club" animée par Laurie Delhostal et Eric Benard. Sans oublier, trois numéros du CFC qui seront consacrés à l'actualité des Bleues.

Pour l'occasion, une équipe de consultantes emmenée par Laure Boulleau, Candice Prévost, Jessica Houara-d'Hommeaux et Sandrine Roux interviendra régulièrement à l'antenne.

Les matchs des Bleues seront commentés par le duo Stéphane Guy et Aline Riera avec Jessica Ouara en journaliste bord du terrain.

Enfin, plusieurs documentaires seront diffusés sur les antennes du Groupe Canal+ dont "Bleues" le 26 mai à 20h55 sur Canal+ un film de 90' sur les coulisses de la préparation des joueuses de l'équipe de France, "Lionnes" le 9 juin sur Canal+Family et "Little Miss Soccer" le 4 juin sur Planète+.

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top