Aller au contenu principal
 Nathalie Guyon/FTV
 Nathalie Guyon/FTV

Les J.O. de 2024 sur France Télévisions

Le Service public diffusera du 26 juillet au 11 août 2024 les J.O. qui se disputeront à Paris. Il s'agira des premiers Jeux d'été organisés dans la capitale Française depuis un siècle.

L'histoire d'amour entre le Service Public et les Jeux Olympiques va se poursuivre au moins jusqu'en 2024 et les Jeux Olympiques de Paris.

C'est l'information que vient d'officialiser Delphine Ernotte, la Présidente de France Télévisions, en annoçant que son Groupe venait d'acquérir auprès de Discovery les droits de diffusion en clair de ces J.O. et de ceux d'hiver de 2022 appelés à se disputer à Pékin.

Ces deux éditions se retrouvant sur France 2 ou France 3. Les chaînes France 4 et France Ô cessant d'émettre en septembre 2020.

Eurosport filiale de Discovery conservant les droits payants qui seront exploités sur ses deux chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2.

Pour mémoire, c'est en 2015 que Discovery avait acheté au CIO pour 1,3 Millard d'Euros les droits pour l'Europe de diffusion des Jeux Olympiques jusqu'en 2024.

Jeu concours Hercule Poirot

 

Telecablesat Nouvelle formule

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top