Aller au contenu principal
 Benaroch/Vu/sipa
 Benaroch/Vu/sipa

«The Eddy» : la série réunit Tahar Rahim et Leïla Bekhti

On savait Tahar Rahim au casting de «The Eddy», future série musicale pour Netflix dont le tournage vient de débuter. Leïla Bekhti, sa compagne à la ville, le rejoint dans le rôle de son épouse.

Elliot Udo est pianiste de jazz. New-yorkais installé à Paris, il est propriétaire d'un club de jazz en difficulté, qu'il dirige avec Farid. Sa fille de 15 ans fait alors irruption dans sa vie et le force à faire face à des vérités dérangeantes…
Tel est le pitch de The Eddy, nouvelle série musicale pour Netflix dont le tournage vient de débuter à Paris.

Réalisée par Damien Chazelle (La la land, Whiplash…), Houda Benyamina (Divines) et Alan Poul (Six Feet Under, The Newsroom), The Eddy est portée par un casting de choix :
Dans le rôle d'Elliot Udo, l'acteur André Holland (Moonlight). A ses côtés, Tahar Rahim dans le rôle de Farid, dont Leïla Bekhti jouera l'épouse.
Egalement, l'actrice américaine Amandla Stenberg (The Hate U Give) sera la fille d'Elliot Udo et l'actrice polonaise Joanna Kulig (Cold War), Maja, une chanteuse avec qui Elliot entretient une relation tumultueuse.
L'artiste Sopico jouera également un rôle.

Tournée à notre époque, en anglais, en français et en arabe, la série The Eddy a été écrite par le scénariste multiprimé Jack Thorne (Skins, Shameless) et sa bande originale confiée à Glen Ballard (Bad de Michael Jackson). Elle est produite par Fifty Fathoms et Atlantic Productions, pour Netflix.

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top