Aller au contenu principal
 Rob Latour/Shutterstock/Sipa
 Rob Latour/Shutterstock/Sipa

Le film de Quentin Tarantino, avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, en compétition au Festival de Cannes 2019

Once Upon a Time…in Hollywood de Quentin Tarantino sera en compétition au 72ème Festival de Cannes qui aura lieu du 14 au 25 mai 2019.

Fin du suspense! Thierry Frémaux (délégué général du Festival de Cannes) vient de l’annoncer: « On a craint que le film, ne sortant que fin juillet (en France le 14 août) ne soit pas prêt mais Quentin Tarantino, qui n’a pas quitté sa salle de montage depuis quatre mois, est un vrai enfant de Cannes, fidèle et ponctuel! »


L’actualité cannoise sera double pour le réalisateur américain puisqu’il fêtera également sur la Croisette les vingt-cinq ans de Pulp Fiction pour lequel il avait obtenu la Palme d’or en 1994.

Quentin Tarantino présentera donc, en compétition officielle, le très attendu Once Upon a Time …in Hollywood, fresque située en 1969, filmée en 35mm, d’une durée de 2h45. Au générique, un casting qui donne le tournis: Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Al Pacino, Kurt Russell, Timothy Olyphant, Tim Roth, Dakota Fanning, Michael Madsen, Emile Hirsch, Damian Lewis…Le montée des marches promet d’être spectaculaire!

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top