Aller au contenu principal
 Hélène Pambrun
 Hélène Pambrun

«Ça va tacler» avec Julien Cazarre sur Canal+

L'humoriste Julien Cazarre, chroniqueur de «J+1» et de «Bonsoir!» sur Canal+, va présenter un spectacle d'un genre inédit, entre humour et foot, le 31 mai sur Canal+.

Ça va tacler, c'est l'univers du foot et celui de l'humour entremêlés.
C'est une soirée inédite, proposée le vendredi 31 mai à 22:55 sur Canal+, captée depuis la scène mythique de l'Olympia dans le cadre du Festival d'Humour de Paris.

Présenté par Julien Cazarre, avec la participation de Sébastien Thoen, Ça va tacler offrira un enchaînement des sketchs durant 90 minutes, d'humoristes inspirés par l'univers du football, faisant preuve de la pire mauvaise foi, comme tout bon fan qui se respecte :
Les supporters, le hors-jeu, la Ligue 1, le foot féminin, les ultras, les commentateurs, les hymnes… tout y passe. Côté hommes et côté femmes !

Coproduit par Jean-Marc Dumontet et Canal+, Ça va tacler verra se succéder Ben et Arnaud Tsamère, Waly Dia, Baptiste Lecaplain, Charles Nouveau, Guillermo Guiz, Jordi et Martin avec Pierre Ménès, Oldelaf avec Alain Berthier, et le grand Lucien Pavarot dans une réinterprétation tonitruante des grands airs du classico.
A découvrir aussi : Melody Donchet, 4 fois championne du monde de free style, la team S3 Free Style dans un exercice de jongles, et Les Coquettes avec une chanson très adaptée.

A savourer vendredi 31 mai à 22:55 sur Canal+

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top