Aller au contenu principal
 Bang & Olufsen
 Bang & Olufsen

High-tech: Beosound Stage la barre de son premium

Mieux vaut tard que jamais: la société danoise Bang & Olufsen lance sa première barre de son, la Beosound Stage.

D’un design simple et dépouillé, la Beosound Stage peut se fondre dans tous les décors.

Le cadre est espacé de 2 mm du cache du haut-parleur en tissu qui recouvre la barre de son. Conséquence : l’appareil offre une image de légèreté. Il peut être posé à plat ou accroché à un mur.

La Beosound Stage est une barre de son à trois voies qui intègre onze haut-parleurs. Pour une plus grande immersion, certains sont orientés à 45° vers l’extérieur. Ils sont alimentés par un amplificateur de 50 watts.

Un panneau de commandes tactiles sensitives, placé au-dessus de la barre de son, permet l’accès à de nombreuses fonctions. Pratique pour écouter de musique en Bluetooth depuis un smartphone.

Un capteur interne adapte le rendu sonore en fonction du positionnement de la barre de son dans la pièce. Elle est compatible Dolby Atmos.

Ce premier modèle intègre une entrée HDMI et une sortie HDMI eARC. Une entrée audio analogique sur mini-jack. Bluetooth, Wi-Fi ac et Ethernet font aussi partie de ses gènes. Elle fonctionne avec AirPlay 2 (pour les produits Apple) et Chromecast.

L’appareil est compatible avec tous les téléviseurs: pas besoin d’être équipé d’un téléviseur B & O pour pouvoir l’utiliser.

Prix: 1 500 euros (aluminium ou bronze) ; 2 250 euros (chêne fumé).
Web: bang-olufsen.com/fr

Jeu concours Hercule Poirot

 

Telecablesat Nouvelle formule

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top