Aller au contenu principal
 Christophe Chevalin/TF1
 Christophe Chevalin/TF1

Elizabeth Martichoux rejoint la Matinale de LCI

Après Jean-Michel Apathie, c'est au tour d'Elizabeth Martichoux de rejoindre l'équipe de Pascale de La Tour du Pin sur LCI.

Elizabeth Martichoux quitte RTL pour LCI.

Celle qui menait chaque matin jusqu'en juin l'interview politique dans la matinale d'Yves Calvi, se prêtera au même exercice, devant la caméra de la chaîne d'info.
Après une quinzaine d'années passées à la radio, la journaliste rejoint ainsi l'équipe matinale de Pascale de La Tour du Pin, comme son confrère Jean-Michel Apathie qui quitte lui aussi une radio, en l'occurrence Europe 1, pour rejoindre le petit écran.

Sur LCI, Elizabeth Martichoux remplace de fait Christophe Jakubyszyn à qui était confiée l'interview politique la saison dernière. Ce dernier rejoint BFM Business à la rentrée.

La journaliste politique participera également à d'autres rendez-vous de la chaîne, comme 24H Pujadas en tant qu'éditorialiste.
En rejoignant les équipes de LCI, Elizabeth Martichoux arrive en terrain connu puisqu'elle a co-animé La Grande Explication / La Grande Confrontation avec David Pujadas cette année sur la chaîne.
Et avant cela, elle a présenté les deux débats de la Présidentielle en 2017 et Le Grand Jury en 2015.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Eurosport

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top