Aller au contenu principal
 FOX NETWORKS GROUP UK
 FOX NETWORKS GROUP UK

«Deep State» saison 2 : Walton Goggins un acteur à tout faire

Qu’il incarne un ex-agent de la CIA dans la saison 2 de «Deep State» diffusée le 1er septembre à 20.55 sur 13ème Rue, ou le télévangéliste illuminé de «The Rigtheous Gemstones», Walton Goggins ne laisse jamais indifférent.

Le comédien remplace Mark Strong à la tête de la deuxième saison de la série d’espionnage Deep State. À 47 ans, il est reconnu pour sa polyvalence. L’art de la comédie, le jeune Walton Goggins, qui a grandi dans une ferme en Géorgie, y prend goût grâce à son oncle et sa tante, tous deux comédiens de théâtre. Il n’a que 19 ans quand, à la fin du lycée, il décide de tenter sa chance à Los Angeles. Dès le début des années 1990, il multiplie les apparitions au cinéma et à la télévision. Il est notamment dans Forever Young, Miss Karate Kid et il apparaît dans Beverly Hills, Le rebelle ou encore New York Police Blues.

En 2002, grâce à son rôle de flic tourmenté et corrompu dans The Shield, sa carrière décolle et les rôles marquants se succèdent. Justified, Sons of Anarchy ou encore Lincoln, Django Unchained et Les huit salopards, partout où il passe, l’acteur marque les esprits. «Peu importe que j’aie une seule réplique dans la série Beverly Hills ou un rôle important dans un film de Quentin Tarantino, j’ai toujours fait ce travail avec la même joie et la même intensité», explique-t-il. À méditer.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Eurosport

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top