Aller au contenu principal
 Matt Baron/Rex/Sipa
 Matt Baron/Rex/Sipa

Le tournage de la série prequel de « Game Of Thrones » a commencé.

Le tournage du préquel de « Game Of Thrones » intitulé, « Bloodmoon » avec Naomi Watts vient de commencer en Irlande.

Alors qu’HBO et OCS s’apprêtent à diffuser en simultané dans la nuit de dimanche à lundi le sixième et dernier épisode de Game Of Thrones, le préquel de la série se prépare. Selon le quotidien The Sun son tournage aurait même débuté à Belfast en Irlande depuis au moins deux semaines.

L’équipe de tournage aurait aussi été repérée dans les environs de la forêt de Glenariff, dans la ville de Cushendall en Irlande du Nord. Deux sites irlandais déjà utilisés par la production de Game Of Thrones.

Ce préquel est écrit par la showrunner Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman), épaulée par l’auteur des romans Game of Thrones, George RR Martin en personne, son titre définitif est Bloodmoon (Lune de sang) à noter que le titre The Long Night (La longue nuit) fut un moment envisagé.

Il y sera question de la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères d’Essos, mais aussi de certains ancêtres des Stark. Selon la chaîne, la série sera aussi l’occasion de révéler les « effroyables secrets de l’histoire de Westeros ».

Pour son casting, HBO s’offre une actrice de premier plan, Naomi Watts (King Kong, The Impossible…), tandis que Georgie Henley (Le Monde de Narnia), Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd, Twilight), Josh Whitehouse (Poldark) et Miranda Richardson (Harry Potter et la coupe de feu, Merlin, Damage) complètent le casting.

À suivre.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Léonard de Vinci

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top