Aller au contenu principal
 © ABACA PRESS
 © ABACA PRESS

«Le dézoom» présenté par Aurélie Casse

À partir du 26 août à 21.00, BFM TV propose «Le dézoom», une heure pour approfondir deux sujets marquants de la journée.

Ancienne de LCI puis de i>Télé, Aurélie Casse a présenté diverses tranches d’information sur BFM TV depuis son arrivée en 2015. Cette fois, la journaliste est propulsée aux commandes d’une nouvelle émission.

Qu’allez-vous dézoomer?
Le titre est une idée de Marc-Olivier Fogiel. Il traduit la volonté d’appuyer sur le bouton qui fait prendre du recul… sur l’actualité.

Comment?
En consacrant deux demi-heures à deux “grosses” infos du jour avec les auteurs de reportages qui les ont vécues. Des reporters - de BFM TV ou d’autres médias - qui vont nous montrer des séquences trop longues pour les JT, raconter ce qu’ils ont vu, qui ils ont rencontré…

De l’autopromo, en fait!
Non. Sur le plateau, ils seront confrontés à des experts et des acteurs de l’actualité qui n’ont pas le même point de vue. Le lundi, l’émission intégrera les grands documentaires initiés la saison passée. Le vendredi, pas de Dézoom mais j’irai moi-même faire du reportage sur le terrain.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Léonard de Vinci

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top