Aller au contenu principal
 Discovery /Nathalie Munio
 Discovery /Nathalie Munio

6 heures sur la haine sur Discovery Channel dès le 13 octobre

Du 13 octobre au 17 novembre, chaque dimanche à 22h25, la chaîne Discovery Channel va diffuser une collection documentaire de 6 heures pour comprendre la haine intitulée « De l'homme à la haine » produite par Alex Gibney et Steven Spielberg.

Décortiquer le sentiment de haine, en comprendre ses origines, ses stratégies, explorer ses extrêmes : c'est ce que propose la collection documentaire « De l'homme à la haine » en anglais « Why we hate » réalisée par Geeta Gandbhir et Sam Pollard et produite par Steven Spielberg et Alex Gibney

S'appuyant sur des recherches en psychologie, sociologie, histoire « De l'homme à la haine » s'attache à comprendre comment la haine fonctionne et comment il est possible de la surmonter.

La collection documentaire est chapitrée en six parties : les origines, le tribalisme, les stratégies de la haine et ses outils, les extrêmismes, les crimes contre l'humanité, l'espoir d'une prise de conscience et d'un potentiel changement.

A suivre sur Discovery Channel, le dimanche à partir du 13 octobre à 22 h 25. La série sera disponible 30 jours après diffusion sur SFR Replay.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Eurosport

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top