Aller au contenu principal
 Renaud Corlouer
 Renaud Corlouer

Ca déménage à Télécâble Sat Hebdo !

Ce vendredi 17 mai, Télécâble Sat Hebdo quitte son siège historique où le magazine est né en mai 1990. Pour immortaliser ce jour symbolique, l'équipe du groupe de presse Michel Hommell éditrice du magazine s'est réunie pour une photo de famille.

Le 19 février 1990, le groupe de presse Michel Hommell emménageait dans de nouveaux locaux plus vastes à Saint-Cloud, une ancienne usine d'emboutissage de produits pharmaceutiques transformée en une vingtaine de rédactions (Télé K7, Echappement, Auto Hebdo, etc.). Quelques mois plus tard le 12 mai 1990, TV Câble Hebdo naissait. Le magazine qui allait devenir Télécâble Sat Hebdo, prenait son envol en plein festival de Cannes avec Fellini en couverture. Après 29 ans, 1517 numéros et une ultime couverture avec Roger Federer (en kiosque lundi 20 mai), toute l'équipe déménage dans des locaux tout neufs à Suresnes. Il nous a suffi de remonter le cours de la Seine de quelques centaines de mètres !

Renaud Corlouër le photographe des stars -il avait réalisé la photo de couverture de nos 25 ans avec 25 vedettes de la télé-, a réuni 49 collaborateurs tous services confondus autour de Michel Hommell (au centre) pour un cliché que nous vous faisons partager. Et nous comptons tous sur votre fidélité dans cette nouvelle aventure...

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Eurosport

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top