Aller au contenu principal
 Micle Pourny/CIWF France/Sipa
 Micle Pourny/CIWF France/Sipa

Hugo Clément rejoint France 2

Le journaliste de Konbini retrouve les locaux de France 2 qu'il avait quittés en 2015 pour Canal+ puis TMC.

Hugo Clément arrive sur France 2 à la rentrée. Il va donc quitter le pure-player Konbini avec qui il collabore depuis décembre 2017. Avant cela, il avait travaillé au côté de Yann Barthès pour Le Petit Journal sur Canal+ puis Quotidien sur TMC.

Le service public n'est pas un terrain inconnu pour Hugo Clément : le journaliste a oeuvré au sein de la rédaction du JT de France 2 de 2012 à 2015.
Hugo Clément retrouve donc, 4 ans après, la chaîne publique, sur laquelle il présentera plusieurs primes-times tout au long de l'année prochaine.

Sur son compte Instagram, le journaliste détaille :
« Je suis très heureux de vous annoncer mon arrivée sur France Télévisions la saison prochaine. Je retrouve cette belle maison où j'ai débuté mon parcours de journaliste il y a 8 ans. J'y incarnerai notamment des documentaires consacrés au combat climatique et environnemental. Vous le savez, c'est la thématique qui me tient le plus à coeur aujourd'hui, et c'est un engagement fort du service public. L'émission s'appellera Sur le front et le premier numéro sera consacré aux océans

Pour ces futures soirées programmées, Hugo Clément devrait créer sa propre boîte de production, à laquelle devrait s'associer Régis Lamanna-Rodat, producteur éditorial de C à vous.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top