Aller au contenu principal
 RICARDO MAZALAN/AP/SIPA
 RICARDO MAZALAN/AP/SIPA

Michael Schumacher : un documentaire sur le champion de Formule 1

Le septuple champion du monde de Formule 1 surnommé «Schumi» va faire l'objet d'un documentaire diffusé fin décembre, en Allemagne et en Suisse.

Son grave accident de ski il y a 6 ans à Méribel a ému le monde entier.
Resté très handicapé, Michael Schumacher s'est retiré de la vie publique. Il avait quitté la compétition peu de temps avant, en 2012.

Avant cela, l'homme a effectué un parcours professionnel exceptionnel : avec 91 victoires en Grand Prix de Formule 1 et 7 fois champion du monde, Michael Schumacher est le pilote le plus titré de tous les temps.

Le 5 décembre 2019, année de ses 50 ans et du 25ème anniversaire de son premier titre de champion du monde, en 1994, sortira un portrait de Michael Schumacher.

Intitulé Schumacher, le documentaire est réalisé par les cinéastes allemands Michael Wech et Hanns-Bruno Kammertöns, avec «le soutien total» des proches du pilote.
Composé de quantité d'archives inédites, Schumacher donne la parole à son père Rolf, sa femme Corinna, ses deux enfants Gina et Mick - lui-même pilote de F2 - mais aussi à d'autres pilotes, compagnons et concurrents de «Schumi».

Pour rappel, les deux cinéastes sont déjà à l'origine d'autres portraits de qualité, sur l'homme d'affaires multimillionnaire Gunter Sachs et sur le joueur de tennis Boris Becker, notamment.
 

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Léonard de Vinci

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top