Aller au contenu principal
 Christophe Raynaud/Festival d'Av
 Christophe Raynaud/Festival d'Av

Des programmes culturels tout l'été le samedi sur France 5

Une offre culturelle éclectique ! Telle sera l'ambition des Estivales de France 5, le samedi, durant tout l'été. Pour diversifier les publics.

Michel Field, directeur de la culture et des spectacles vivants du groupe France Télévisions est clair dans son annonce : il y aura à partir de la fin du mois de juin une case, le samedi soir, dévolue aux spectacles vivants en direct des Festivals sur France 5.

Ainsi, France 5 sera présente au Festival d'Avignon dès le 6 juillet avec la retransmission de la création signée Pascal Rambert « Architecture ». Avec une distribution impressionnante dont Marina Hands, Emmanuelle Béart, Jacques Weber, Stanislas Nordey, Denis Podalydès, etc ...

Michel Field souhaite également la présence de France Télévisions aux Francofolies de la Rochelle pour capter une des soirées musicales avec notamment Angèle et M ainsi qu'à Jazz à Vienne pour le concert de Thomas Dutronc. Michel Field a annoncé une soirée, mi-juillet, consacrée à Placido Domingo depuis les Chorégies d'Orange.

Et de conclure : « La philosophie de ce que l'on peut appeler Les Estivales de France 5 est de proposer de la musique, de l'opéra, du théâtre. Une occasion idéale d'élargir ainsi le public.

Abonnement telecablesat numerique

comment acceder au numerique

Jeu concours Eurosport

À propos

TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT

Suivez-nous
To Top